CHAQUE BATMAN A BESOIN D'UN ROBIN

Avec ces partenaires forts, vous pouvez vaincre n'importe quel méchant !

  • STREAMLABS

    STREAMLABS

    Streamlabs est l'un des meilleurs services de streaming pour streamers. Nous sommes en partenariat étroit avec Streamlabs depuis la mi-2019. Plus de 100 de nos meilleurs designs sont disponibles aux utilisateurs de Streamlabs Prime dans la boutique de thèmes.

  • ALPHA GAMING

    ALPHA GAMING

    Alpha Gaming est une chaîne YouTube dédiée au streaming, où vous pouvez trouver des tutoriels utiles et des conseils pour faciliter votre vie de streamer. Parfait pour ceux qui veulent améliorer leur chaîne.

  • G2 ESPORTS

    G2 ESPORTS

    G2 Esports est un acteur majeur de divertissement dans l'esport. Nous avons eu l'honneur de mettre en place un des premiers et plus grands tournois de Valorant avec ce solide partenaire. Le European Brawl a montré aux joueurs du monde entier les possibilités offertes par Valorant dans le domaine de l'esport.

  • UBISOFT

    UBISOFT

    Ubisoft Entertainment SA est un développeur et éditeur de jeux vidéo basé à Montreuil, en France. Avec des bureaux dans plus de 20 pays, Ubisoft est l'une des plus grandes sociétés de jeux vidéo au monde.

  • TIPEEESTREAM

    TIPEEESTREAM

    Tipeeestream est la meilleure façon et aussi moins chère de collecter des dons en tant que streamer et d'afficher des alertes (alertes de dons, compteurs, meilleur & dernier...).

  • INSTREAMLY

    INSTREAMLY

    inSTREAMLY est une plateforme de sponsoring qui connecte les streamers aux marques. Travaillez avec les plus grandes marques via du micro-sponsoring. Disponible pour tous les streamers.

  • SMALL STREAMER COMMUNITY

    SMALL STREAMER COMMUNITY

    SmallStreamerCommunity est une communauté Discord dédiée à aider les nouveaux créateurs de contenu à démarrer avec des conseils sur le streaming, des collaborations, des visuels et bien plus encore ! Nous couvrons tous les conseils, des conseils techniques aux stratégies pour développer votre marque. Rejoignez-nous si vous voulez savoir par où commencer en tant que streamer !

  • YOUPLANET

    YOUPLANET

    YOUPLANET est notre partenaire pour les activités de marketing et de relations avec les influenceurs sur le marché espagnol. Un grand merci à l'équipe de YOUPLANET pour sa collaboration professionnelle avec quelques-uns des plus grands youtubeurs et streamers hispanophones.

  • MARBLES ON STREAM

    MARBLES ON STREAM

    Marbres on Stream, des studios Pixel byPixel, offre aux streamers une façon peu commune et extrêmement divertissante d'interagir avec les viewers, qui participent en plaçant leurs billes dans un parcours d'obstacles et en roulant simplement. Du fun pour toute la communauté !

UNIS CONTRE LE RESTE DU MONDE !

Vous aimeriez vous collaborer avec nous ?

Thomas Rafelsberger

Thomas Rafelsberger

Co-fondateur et PDG

EVERY BATMAN NEEDS A ROBIN

With these strong partners, you can defeat every villain!

  • STREAMLABS

    STREAMLABS

    Streamlabs is one of the best broadcasting tools for streamers. We have been in a close partnership with Streamlabs since mid-2019. Over 100 of our best designs are available to Streamlabs Prime users there in the Theme Store.

  • ALPHA GAMING

    ALPHA GAMING

    Alpha Gaming is a YouTube channel all about streaming, where you can find helpful tutorials and tips to make your streamer's life easier. Perfect for those who want to improve their channel.

  • G2 ESPORTS

    G2 ESPORTS

    G2 Esports is a leading entertainment asset in eSports. We had the honor of setting up one of the first and biggest Valorant tournaments with such a strong partner. The European Brawl has shown players around the world the possibilities Valorant offers in the field of eSports.

  • UBISOFT

    UBISOFT

    Ubisoft Entertainment SA is a game developer and publisher based in Montreuil, France. With offices in over 20 countries, Ubisoft is one of the largest video game companies in the world.

  • TIPEEESTREAM

    TIPEEESTREAM

    Tipeeestream is the best & cheapest way to collect tips as a streamer and display alerts(donation alerts, counters, top & last ...).

  • INSTREAMLY

    INSTREAMLY

    inSTREAMLY is a sponsorship platform that connects streamers with brands. Work with biggest brands via micro-sponsorships. Available for all streamers.

  • SMALL STREAMER COMMUNITY

    SMALL STREAMER COMMUNITY

    SmallStreamerCommunity is a Discord community dedicated to helping new content creators get off the ground with stream advice, collaborations, graphics, and much more! We cover any advice from tech tips to game plans for growing your brand. Check us out if you want to know where to start as a streamer!

  • YOUPLANET

    YOUPLANET

    YOUPLANET is our partner for influencer relations and marketing activities in the Spanish market. Many thanks to the YOUPLANET team for the uncomplicated and professional collaboration with some of the largest Spanish-speaking YouTubers and streamers.

  • MARBLES ON STREAM

    MARBLES ON STREAM

    Marbles on Stream from Pixel by Pixel Studios offers streamers an unusual and extremely entertaining way to interact with viewers, who participate by placing their marbles in an obstacle course and rolling through it. Fun for the whole community!

TOGETHER AGAINST THE WORLD!

Are you interested in teaming up with us?

Thomas Rafelsberger

Thomas Rafelsberger

Co-Founder & CEO