Stream Deck Icons

Personnalisez votre Elgato Stream Deck avec les icônes pour Stream Deck réalisées par OWN3D, et transformez cet accessoire de streaming déjà fort utile en un compagnon encore plus puissant pour perfectionner votre stream. Conçues par nos talentueux illustrateurs, les icônes pour Stream Deck réalisées par OWN3D sont non seulement superbes à regarder, mais aussi polyvalentes et uniques dans leur apparence. Choisissez parmi une vaste sélection de nombreux designs différents et faites de votre Stream Deck l’assistant ultime pour des streams professionnels !

Pack d’icônes animées pour Stream Deck par OWN3D

Tous nos packs d’icônes pour Stream Deck sont conçus avec la plus grande précision et le plus grand soin et contiennent 188 icônes différentes. Cela vous offre des possibilités illimitées et vous trouverez la bonne icône pour chaque application, c’est une garantie.

Un autre point fort que vous obtenez également en achetant l’un de nos packs d’icônes pour Stream Deck, c’est le skin Stream Deck. Vous pouvez facilement coller le skin Stream Deck sur votre Stream Deck, il est conçu pour correspondre parfaitement à vos icônes. Avec le skin Stream Deck, vous tirez le meilleur parti de votre Elgato Stream Deck et vous assurez que votre Stream Deck devienne l’élément visuel incontournable de votre bureau.

Inclus dans nos packs d’icônes pour Stream Deck :

  • Fichiers JPEG statiques
  • Fichiers Gif animés
  • Fichier Photoshop
  • En option : Skin Stream Deck à coller

Que sont les icônes pour Stream Deck ?

Le Elgato Stream Deck est un périphérique  utile et populaire pour contrôler à la perfection votre stream. Cet accessoire vous donne la possibilité d’exécuter des commandes complexes et élaborées en appuyant simplement sur l’un des boutons à écran LCD. Lorsque vous attribuez leur fonction aux boutons, vous pouvez choisir parmi une sélection limitée et prédéfinie d’icônes pour identifier rapidement le bon bouton pendant votre stream. Étant donné que les icônes par défaut sont tout sauf individuelles, avec les icônes Stream Deck réalisées par OWN3D, nous vous aidons à personnaliser votre Elgato Stream Deck de la meilleure façon possible.

Pourquoi ai-je besoin des icônes pour Elgato Stream Deck ?

Que vous ayez la version à 6, 15 ou 32 touches du Stream Deck, il peut être difficile de trouver le bon bouton dans le feu de l’action. Par conséquent, il est conseillé de choisir les icônes qui correspondent le mieux à vous et à votre stream. De cette façon, vous pouvez personnaliser l’apparence et la disposition de votre Stream Deck à votre goût et les placer comme vous le souhaitez. Les icônes pour Stream Deck réalisées par OWN3D sont livrées instantanément dans une taille d’image parfaite et dans un format PSD haute résolution approprié.

Guide : Ajouter des icônes sur le Stream Deck

Pour un démarrage parfait, nous aimerions vous montrer dans ce petit guide comment intégrer et utiliser vos nouvelles icônes pour Stream Deck réalisées par OWN3D avec votre Elgato Stream Deck. Vous n’avez besoin d’aucun éditeur d’image, de logiciel coûteux ou de connaissances techniques pour effectuer ces étapes et le processus ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. Amusez-vous !

  1. Après avoir téléchargé avec succès les icônes dans un dossier de votre choix, ouvrez le logiciel Elgato Stream Deck.
  2. Sélectionnez le bouton dont vous souhaitez modifier l’icône en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre principale.
  3. Maintenant, la page d’options du bouton s’ouvre – cliquez sur l’icône prédéfinie et vous accéderez à l’explorateur de fichiers.
  4. Naviguez jusqu’au chemin d’accès de vos icônes téléchargées précédemment et sélectionnez le fichier image que vous souhaitez voir apparaître sur le bouton LCD de votre Stream Deck.
  5. Terminé – vous devriez maintenant voir l’icône correspondante du bouton de votre Elgato Stream Deck changer visuellement. La fonction du bouton ne sera pas affectée par la modification de l’icône.

Icônes Gif pour Stream Deck

Les images statiques sont trop ennuyeuses pour vous et vous avez besoin de mouvement ? Aucun problème ! Donnez vie à votre Elgato Stream Deck avec nos icônes gif animées pour Stream Deck – non seulement c’est agréable à regarder, mais cela peut aussi être particulièrement utile pour voir rapidement ce que font certains boutons. La configuration des icônes animées pour Stream Deck n’est pas différente de celle des icônes pour Stream Deck classiques.

Comment créer des icônes pour Stream Deck

Nos designers et illustrateurs utilisent toutes leurs compétences et leur passion pour créer les icônes de Stream Deck parfaites pour vous. En plus de solides compétences Photoshop et un talent pour le design, un haut degré de créativité est requis lors de la création de nouvelles icônes. De l’esquisse à l’icône terminée, les illustrateurs de chez OWN3D font toujours de leur mieux pour vous présenter une icône pour Stream Deck parfaitement conçue.

Conclusion

Si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de votre stream, vous ne serez pas satisfait des icônes de base du Stream Deck, mais vous aimerez personnaliser votre setup de streaming exactement comme vous l’aimez. Qu’il s’agisse d’un écran AFK, d’une transition incroyable ou de la lecture d’une vidéo d’intro, avec les bonnes icônes, vous serez toujours en mesure de trouver le bon bouton et de profiter de la façon dont votre Stream Deck s’accorde à l’apparence de votre stream. Faites comme les plus grands et personnalisez tout selon vos souhaits avec les icônes exclusives pour Stream Deck réalisées par OWN3D !

We Love Streaming
Coupon Code: streaming
50% SALE
on all products!

Stream Deck Icons

Customize your ELGATO Stream Deck with Stream Deck Icons by OWN3D and turn this already helpful streaming device into an even more powerful companion to perfect your livestream. Designed by our talented illustrators, Stream Deck Icons by OWN3D are not only beautiful to look at, but also versatile and unique in their appearance. Choose from a huge selection of many different designs and make your Stream Deck the ultimate helper for your professional streams!

Animated Stream Deck Icon Packages by OWN3D

All our Stream Deck Icon Packages are designed with highest precision and accuracy and contain 188 different icons. This gives you unlimited possibilities and you will find the right icon for every application – guaranteed. 

Another highlight, which you also get by purchasing one of our Stream Deck Icon Packages, is the Stream Deck Skin. You can easily stick the Stream Deck Skin on your Stream Deck and it is designed to match your icons perfectly. With the Stream Deck Skin, you get the most out of your Elgato Stream Deck and make sure that your Stream Deck becomes the visual highlight of your desk.

Included in our Stream Deck Icon Packages:

  • Static JPEG files
  • Animated Gif files
  • Photoshop file
  • Optional: Stream Deck skin to stick on

What are Stream Deck Icons?

Elgato Stream Deck is a helpful and popular hardware tool for your perfect stream control. This creator controller gives you the ability to execute complex and elaborate commands with just one press of one of the LCD buttons. When you assign the buttons their function, you can choose from a limited selection of preset icons to quickly find the right one during the stream. Since the default icons are anything but individual, we help you with the Stream Deck Icons by OWN3D to personalize your Elgato Stream Deck in the best possible way.

What do you need Elgato Stream Deck Icons for?

Whether you have the 6-, 15- or 32-key version of the Stream Deck, it can be difficult to find the right key in the heat of the moment. Therefore, it is advisable to choose icons that best suit you and your stream. This way you can customize the look and layout of your Stream Deck to your taste and place them the way you like. Stream Deck Icons by OWN3D are delivered instantly in the perfect image size and in the appropriate, high-resolution PSD format, so setup is a breeze.

Guide: Embed Stream Deck Icons

For the perfect start we would like to show you in this little guide how to integrate and use your new Stream Deck Icons by OWN3D in the Elgato Stream Deck. You don’t need any image editors, expensive software or technical knowledge to perform these steps and the process shouldn’t take more than a few minutes. Have fun!

  1. After successfully downloading the icons to a folder of your choice, open the Elgato Stream Deck software.
  2. Select the button you want to change the icon of by right-clicking on it in the main overview.
  3. Now the button’s options page will open – click the pre-made icon and you will get to the file browser.
  4. Navigate to the download path of your downloaded icons and select the image file you want to equip the Stream Deck LCD button with.
  5. Done – you should now see the corresponding icon of your Elgato Stream Deck’s button change visually. The actual function of the button will not be affected by changing the icon.

Stream Deck Gif Icons

Static images are too boring for you and you need some movement? No problem! Breathe life into your Elgato Stream Deck with our animated Stream Deck gif icons – not only is it pretty to look at, but it can also be especially helpful for quickly seeing what certain buttons do. The actual setup of animated Stream Deck icons is no different from that of regular Stream Deck icons.

How to create Stream Deck icons

Our designers and illustrators use all their skills and passion to create the perfect Stream Deck icons for you. In addition to solid Photoshop skills and a talent for design, a high degree of creativity is required when creating new icons. From the sketch to the finished icon – OWN3D illustrators always do their best to present you a perfectly designed Stream Deck icon.

Conclusion

If you really want to get the most out of your stream, you won’t be satisfied with simple Stream Deck Icons, but would like to personalize your streaming setup exactly the way you like it. Whether it’s AFK screen, belly band fade-in, or playing an intro – with the right icons, you’ll always be able to find the right button and enjoy how your Stream Deck matches the rest of your stream’s look. Do it like the big ones and design everything according to your wishes – with the exclusive Stream Deck Icons by OWN3D!

We Love Streaming
Coupon Code: streaming
50% SALE
on all products!